Bienvenue à toi Invité sur le forum de la Team [FR] Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcochon

petitcochon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 23:25

Bon j'écrit cela pour les joueur qui n'aurais pas TF2 ( et pour faire bouger un peu le sujet), TF2 peux se télécharger a partir de steam de facon gratuite, il y aura qq mise a jours et après votre jeux sera completement opérationnel



et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharoken
Membres

Sharoken




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:31

Je viens complémenter ton sujet :
Voici la bande annonce de Team Fortress 2



Ce jeu est pour le moment gratuit jusqu'à quand ? je ne sais pas mais pas éternellement sachant qu'il a était payant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
ElKraken
Membres

ElKraken




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 1:45

Actuellement je vois pas trop l’intérêt de ce topic mais on peut en trouver un genre si on rajoute des liens etc...

Sharoken a écrit:
Ce jeu est pour le moment gratuit jusqu'à quand ? je ne sais pas mais pas éternellement sachant qu'il a était payant auparavant.
Les textes en anglais disent "Play as much as you want for as long you like for free for freekin' ever" si beoin est traduction => "Jouer autant que vous voulez aussi longtemps que vous en avez envie pour toujours". C'est pas de la traduction littérale mais voilà ça devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:02

vous pourrer remarqué que dans la video que jé poster il y a un faux raccord : le spy combat l'ingénieur il sont donc a bout portant et dès que le spy sort le révolver : observé Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:47

VU!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamon

Kamon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 4:27

Je voie pas de quoi tu parles cochon =(
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:37

ah lalalala shark a compris lui tu vera qu'il y a un bug dans la video un truc pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Kamon

Kamon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 3:27

tu parle de la tourelle qui explose quand il tue l'ingénieur ? Il l'avait brouillé avant la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:51

nn les deux gens se batte il recule meme et donc il sont a environ 50 cm l'un de l'autre et que le spy sort son revolver ils ont plus de 3 metres qui les séparts
Revenir en haut Aller en bas
Kamon

Kamon




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 23:49

Je ne voie pas ou tu voies qu'ils sont à 50m l'un de l'autre ... le spy détruit la tourelle donc l'ingénieur court vers lui pour le tuer, le spy esquive les coups et sort son revolver pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War avec la Team [GrZ]
» War contre la team REDFOX
» "Hey toi ! Tu veux rentrer dans ma team ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FR] Dark :: Nos jeux ! (trier par ordre alphabétique) :: > Accéder aux sujets (TF2)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit