Bienvenue à toi Invité sur le forum de la Team [FR] Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharoken
Membres

Sharoken




Règlement Tournois Empty
MessageSujet: Règlement Tournois   Règlement Tournois Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:15

Bonjour à tous,

  • Ici vous trouverez les tournois que j'aurais sélectionner sur des sites pour la Team sur différents jeux. Je compte mettre des tournois sur Modern Warfare 2 [MW2], Modern Warfare 3 [MW3], Counter Strike Source [CSS]. J'ai d'autre jeux à vous proposer tel que Team Fortress 2, mais nous jouons jamais à ce jeu et aussi BattleField Bad Company 2, mais nous somme pas assez pour une war.


  • Ici vous pourrez aussi réclamé des tournois si j'en trouve pas assez. C'est à vous de me dire si vous en voulez plus ou moins !


  • Le jeux auxquels il y aura le plus de tournois est CSS (il y en a beaucoup qui en propose), après nous organiserons des tournois MW2 et MW3.


Information : Il y a des tournois ou on peut gagner des objets tels que des clavier raser et tout ça. Mais c'est pour du Haut level alors si on veut en gagner il va falloir y aller.

Merci de me faire signe pour que je marque votre noms des "wareux". Bien sûr vous n'êtes pas obliger de participer aux tournois.

Information supplémentaire : Les tournois ne se font pas en LAN !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
 

Règlement Tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tournois en cours
» Les tournois finis
» Réglement ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FR] Dark :: Espace Compétitions :: Les Tournois :: Tournois en attente de confirmation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit