Bienvenue à toi Invité sur le forum de la Team [FR] Dark
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 7:45

Ok qui serais prêt à acheter Battlefield 3 avec moi lors de sa sortie (enfin un peu après pour savoir les commentaires des vidéos sur youtube, etc).
Mais sinon qui serais intéressé à acheter Battlefield 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:49

moi j'achete avant tout MW3 mais accessoirement Batttlefield 3 je pourrai l'acheter mais bon le gars qui commenter la video on voit qu'il n'a jamais fait du call of duty parce que sérieux c'est facil de critiquer et je ressors la phrase culte "ta qu'a créer un jeu mieux" . C'est juste histoire de chercher les embrouille.
ok le battlefield a l'air pas mal malgré tout mais bon je suis sur qu'on pourai le critiquer facilment surtout moi vus que je conner ce jeu que de nom .
(il reprend également plein d'idée de MW et si on regarder le jeu le plus vendu entre MW2 et battlefield 2 tout le monde connais le grand vainqueur) et puis c'est qu'un jeu et je suis sur que le gars qui faisait la demo joué en recru pour ne pas mourir et ne pas passer pour un con devant 3 millions de personne lol!)
je reste quand meme fidele a Call Of Duty
_________________
voila j'ai balancé se que j'en pensé sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 1:52

Pour reprendre patrick sébastien "à si tu pouvais fermez ta guele ...." En effet le gars sur la vidéo par sur l'idée qu'il faut critiquer MW3 en plus il se répète et dit n'importe quoi :
1 - Ok c'est du déjà vue, mais c'est du déjà vu car c'est la suite de MW2 donc a peu près les même mission pour trouver makarov, Est ce que Black ops était du déjà vu de MW2 ? non pck c'estait pas la suite....
2 - Ok le gars se mange beucoup de balle et il meurt pas mais franchement est ce que vous dès que vous vous recevez une seul balle vous crever sa vous fairai pas peter un cable ? puis j'ai jouer à battlefield bad company 2 sur PS3 et franchement les gars en mode hardcore en multi il on la même vie que le mode normale dans call of duty alors imaginez en mode normal .... Et les PNJ qui recoivent des balle ne crève pas : c'est normale imagine ds MW2 quand t'es avec makarov il se fait tuez par un policier dès la 2ème mission et ba le jeu serai déjà fini après même pas 30min ? je suis sur que c'est pareil pour battlefield. Puis les jeu ou on crève à la première balle sont des jeu de simulation or call of duty n'est pas du tout un jeu de simulation c'est un jeu d'arcade.
3 - Déjà le gars pose la charge à l'arrière du sous marin pour péter l'hélice qui permet de le faire avancer, donc il na pas de quoi se couper en 2 puisque la 2ème explosion qu'on voit c'est le système pour remonter à la surface en cas d'urgence et pas une explosion. et on voit clairement à la fin de la mission que les t^te nucléaire sont placer à l'avant et on fait peter l'arrière donc aucun risque ...

Puis battlefield reprène les idée de call of : black ops etait annoncer bien avant que battlefield annonce bad company 2 vietnam (pendant la guere froide comme par hasardà). Les persos dans battlefield ne sont jamais épuiser : ils courent à l'infinis je vous jure !! Et les map : si vous trouvez derail trop grande, bas vous allez en chier pour battlefield c'est une petite map derail !!

Pour vous prouvez la vie abuser des perso : regarder la distance, l'arme et le nombre d'hitmarker !!


Mais bon si le multi de MW3 est à chier et que Sharo va sur Battlefield 3 je vais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
batp78
Leaders

batp78




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 4:20

Moi je suis sure pour MW3, mais pour Battlefild, j'ai peur que la team ne joue plus ensemble et que certains membre se séparent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:53

> Pour répondre à Lama : C'est vrai que la vie a l'aire d'être beaucoup plus grande que sur Call Of, mais peut être que dans Battlefield 3 ça y sera pas ? A voir j'attends des vidéos quand le jeu sera sortie pour voir ce que ça donne.

> Pour répondre à Batp : Je sais pas si tu as vue nos ancien message, mais sur MW3 ca sera des système de serveur donc on ne pourra pas faire de groupe de jeu, a par s'il nous réserve une surprise la déçu. Du coup le seul jeu qu'on est sur à pouvoir jouer ensemble c'est MW2 ^^. Et c'est pas parce que certain iront sur Battlefield qu'on ne ce revera plus, il y a Skype mumble*, Steam pour discuter et puis même on refera des parties ensemble c'est sur.

Bref je pense qu'il faut attendre les 2 jeux qui sortent en magasins pour pouvoir réellement les comparer.

Edit de Kamon : petite correction :p (il y a les 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 6:40

je reste fidele au Modern Warfare ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-killer

gentleman-killer




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:52

moi aussi mais je telechargerai la démo de bbc3 et si il me plait l'achèterai
voila voila c'étai pour raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharoken
Membres

Sharoken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:45

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr/
Kamon

Kamon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 0:22

Moi j'achète les 2 si j'ai mon nouvel ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 5:37

ta bien raison masi j'é pas le salaire adéquate moi =(
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 7:56

au faite vous savez si la campagne se fait toujours avec Soap, Price et Nikolai ???
Parce que a la fin du MW 2 on voit bien qu'il y aura une suite mais dans les game play on sait pas trop qui sont les personnages donc voila une question (très importante pour moi ) de plus sur MW 3 !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ElKraken
Membres

ElKraken




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 4:39

Salut à tous :

Pour vous dire d'aller voir ce lien !

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=16947
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 8:09

merci bro'm sé cool d'avoir balancé sa sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 10:34

Bon je up ce post pour mettre des nouvelles vidéo de mw3
la vidéo du mode "spec ops" de mw3 une sorte de mode zombie de Bo :




Et une vidéo du MULTI de mw3 !!!! bon c'est 10 sec mais on voit déjà plein de truc :
-le système de kill streak don un nouveau: mastodonte 14 kill
-On voit un ACR et une nouvelle arme
-un nouveau type de claymore (regarder le kill feed)
-LA mini map en couleur
-Il n'y as pas de titre/embleme
-Une map qui se passe en irak
-et de nouvelle limite de score pour la victoire ?
Voici la vidéo :




Diablox9 à fait une bonne analyse du mode survival :
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
JejeX
Membres

JejeX




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 22:43

Qui me le paye ? ='(

J'pourrai même pas l'acheter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 0:18

Ba voila ! t'achète Black ops sur ps3, Modern Warfare 2 sur PS3 après ta plus de sous sous pour le PC !! NAN JE RIGOLE, négocie pour noel ou ton anniv' ( si c'est pas déjà passer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
JejeX
Membres

JejeX




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 2:37

Anniv' le 20Fevrier XD

Ba enfaite j'hésite mw3 sur ps3 ou PC
Revenir en haut Aller en bas
JejeX
Membres

JejeX




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 4:43

Pasque Black Ops passait pas sur mon PC donc mw3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 6:16

Le choix est dur !!!! On va pas t'obliger fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
JejeX
Membres

JejeX




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 7:51

J'attend d'avoir des nouvelles de quelquns qui y jouera, pasque si il est aussi aimé que BO sur PC, j'compte pas l'acheter =D

Enfin bon après on verra s'que ça donne Smile

Et j'aurai p'tètre un PC portable dans pas longtemps ( enfin mon père veut bien et ma mère non )
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Leaders

Lama




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 9:04

T'as de la chance en générale les maman sont plus facil à convaincre que les papa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frdark.forumgaming.fr
JejeX
Membres

JejeX




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 6:45

Ba mon père dit oui à tout ( 95% on va dire ) et ma mère non à 80%
Revenir en haut Aller en bas
petitcochon

petitcochon




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 8:27

effectivement c'est horrible mais moi mon pere est aussi plus cool que la maman sinon, MW3 (pour moi) normalement c'est pour noel ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)    Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty Modern Warfare 3 (Sujet d'origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [FR] Dark :: Nos jeux ! (trier par ordre alphabétique) :: > Accéder aux sujets (MW3)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit